MAQUILLAGE PERMANENT_800x500.jpgDescription générale :

De nombreuses femmes souhaitent être belles en permanence sans se soucier de leur maquillage. Les femmes pressées, les sportives, les porteuses de lunettes se verront maquillées en permanence et durablement.

Le maquillage semi-permanent permet de redessiner une bouche, des sourcils, une auréole mammaire après opération, faire des mouches, des taches de rousseur et atténuer une cicatrice.

Inspirée du tatouage, la technique du maquillage semi-permanent consiste à implanter des pigments dans le derme.
Le pigment utilisé est minéral et organique hypoallergénique.
Sa durée est de 2 à 3 ans. L’acte est pratiqué sous anesthésie locale ce qui le rend très confortable et indolore.

La consultation avec la dermographe : 

La consultation est pratiquée par notre esthéticienne et dermographe : Jessica Excoffier, diplômée de l’école de dermographie esthétique Chloé Vano à Cannes. Celle-ci se tient gratuitement à votre disposition afin de vous expliquer les modalités du traitement, répondre à vos questions, élaborer un devis spécifique, et vous informer des risques éventuels liés au traitement.
Au terme de la consultation, si des questions subsistent, n’hésitez pas à reprendre une consultation avec notre dermographe afin d’éclaircir vos doutes.

Informations sur la dermographie :

La dermographie (appelée également maquillage permanent) est un tatouage esthétique qui s’adresse la plupart du temps au visage :

Lèvres : ourler une lèvre par le dessin de son contour et/ou lui redonner de l’éclat par une pigmentation. La pratique de l’estompage (dégradé de couleur) permet de rendre la couleur la plus naturelle possible entre le contour et le remplissage des lèvres.

Sourcils : épaissir, redessiner ou courber un sourcil. Notre dermographe utilise la technique du poil à poil qui permet de redessiner des poils plutôt que de procéder à un tracé uniforme. Cette technique est envisageable même en cas d’absence totale de sourcils. • Eye-liner : agrandir un œil par un trait d’eye-liner. Notre dermographe pratique dans ce cas la densification ciliaire, en haut et/ou en bas. Cela consiste à introduire, à l’extrême racine des cils des pigments noirs par petits points afin de renforcer votre propre ligne. Cette densification peut être réalisée en plusieurs fois selon l’intensité désirée. Mais elle s’emploie également au niveau du corps ou du visage afin de camoufler des défauts gênants ou en complément à une chirurgie réparatrice :

• Camoufler une cicatrice gênante ou simplement disgracieuse ;

• Redessiner une bouche disgracieuse, mal définie ou mutilée (bec de lièvre) ;

• Tatouer les aréoles des seins ou des pectoraux suite à une intervention chirurgicale, à l’ablation d’un sein ou à un défaut génétique ;

• Combler une clairière de cheveux peu étendue. On parle alors de dermographie médicale et réparatrice. La dermopigmentation se fait dans les couches superficielles de l’épiderme

Entretien : A faire tous les 2 ou 3 ans

La Micropigmentation du cuir chevelu (ou Tricopigmentation ®) est une technique de tatouage qui va créer une illusion d’optique pour redensifier une calvitie ou camoufler des cicatrices. Cette technique esthétique utilise des aiguilles stériles et des pigments bio-résorbables que l’on injecte dans le derme.

Si vous recherchez un look rasé parfait, que les premiers signes de calvitie font leur apparition ou que vous souhaitez camoufler des cicatrices de greffes de cheveux la tricopigmentation est faite pour vous !

Le Microblading est une technique manuelle.
À la différence du maquillage permanent, on n’utilise pas d’appareil. A l’aide d’un stylo on scarifie la peau pour y implanter le pigment. On n’utilise pas de moteur.

Elle permet d’obtenir des effets vraiment extraordinaires grâce à la reproduction des poils des sourcils dans leur couleur et dans leur implantation naturelle. Cette technique s’adresse vraiment à tout le monde notamment à celles qui pourraient avoir peur du maquillage permanent. Cette méthode a beaucoup de succès auprès des hommes également, mais aussi auprès des personnes qui ont fait de la chimiothérapie, ou ont eu un accident, une brûlure et qui n’ont plus de sourcils.

Le microblading dure un peu moins longtemps que le maquillage permanent classique parce qu’il y a des incisions précises et uniques qui absorbent une quantité limitée de couleur… mais l’effet est beaucoup plus naturel.

Dermopigmentation Esthétique :

Microblading : 600 CHF

Sourcils : 800 CHF

Densification ciliaire du haut : 400 CHF

Densification ciliaire du bas : 300 CHF

Eye liner supérieur : 600 CHF

Eye liner inf : 400 CHF

Contour des lèvres : 800 CHF

Remplissage des lèvres : 800 CHF

Grain de beauté : 100 CHF

Dermopigmentation Médicale :

Aréoles mammaires : 800 CHF

Aréoles mammaires restructuration complète : 1'600 CHF

Tricopigmentation ® et cicatrice post FUE : 800 CHF - par zone

Cicatrice post greffe : 800 CHF


Entretient entre 1 et 3 ans : 50 % du prix initial

Petite retouche : Entre 100 CHF et 300 CHF

Premiere consultation

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons pour un rendez-vous

Photos avant /après lors de la consultation