SOFT LIFTING_880x500.jpgDescription générale :

Cette nouvelle technique consiste à utiliser des fils spécifiquement étudiés pour soutenir les tissus flasques du visage, qui retrouveront ainsi leur position d’origine avant que la force de gravité ne fasse ses effets. En effet la ptose du visage se manifeste lorsque la tonicité et l’élasticité cutanée sont altérées et n’arrivent plus à compenser la force de gravité.

Cette technique, légère, permet de remonter les tissus affaissés du visage grâce à des sutures sur lesquelles sont enfilés des petits cônes résorbables et d’effectuer une traction très importante des tissus relâchés. Les sutures sont ensuite fixées sur la zone temporale, l’incision de 1 cm se trouvant cachée dans les cheveux.

Ce n’est pas une intervention chirurgicale.

Traitement : 
- La procédure est réalisée en cabinet médical et sous anesthésie locale garantissant un confort total
- Désinfection rigoureuse
- Micro-incision : insertion des fils
- Déploiement : ancrage des micro-cônes résorbables dans les tissus profonds
- Suspension et fixation : traction des tissus relâchés
- Fermeture de l’incision

Durée moyenne : 45 minutes

Avantages : Anesthésie locale, retour à la vie sociale rapide

Inconvénients : Œdème pendant 3-4 jours.

Effets secondaires possibles :
- Ecchymose et gonflement au niveau des zones d’implantation des fils.
- Infection d’un orifice d’entrée ou de sortie des fils. Un traitement anti-œdémateux et un traitement anti-infectieux sera systématiquement prescrit en préventif.

Résultat : Les patients peuvent retourner à leur vie sociale après deux jours, mais il faut compter une dizaine de jours pour que la peau reprenne son aspect souple et naturel et efface toute trace devinable.
Technique efficace aussi bien pour les femmes que pour les hommes, ses résultats sont avant tout naturels. Votre apparence est moins fatiguée, votre visage est rafraîchi et vous restez vous-même. Ce rajeunissement vous permet de garder toutes vos expressions.
Silhouette-Lift est idéal pour corriger les sillons nasogéniens trop marqués, les plis d'amertume, l'ovale du visage, les bajoues, le cou ainsi que les sourcils.

On considère que la stabilité des résultats est de plus de 4 ans. (A ce jour, le recul sur ce produit n’est que deux ans en esthétique, mais de près de quatre en chirurgie reconstructive aux Etats-Unis.) Mais n’oublions pas que toute solution de rajeunissement ne suspend pas le vieillissement…

Tarif : Dès 4'500 CHF

Premiere consultation

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons pour un rendez-vous

Photos avant /après lors de la consultation